Toutes les absences doivent être justifiées, elles sont consignées dans les registres d'appel de chaque classe. Il vous appartient de prévenir l'école le jour-même avant 8h30 ou avant l'absence si elle est déjà connue. Merci de bien préciser le motif de l'absence (rendez-vous, maladie...). N'oubliez pas de prévenir le restaurant scolaire et la périscolaire si vos enfants y sont inscrits.
Pour cela vous avez plusieurs possibilités :
envoyer un mail à melay@ec49.fr
téléphoner et laisser un message au 02 41 30 36 18.
remplir le formulaire ci dessous.
Les inscriptions à l'école pour la rentrée 2024 débutent dès ce mois de janvier. Pour toute demande d'inscription, merci de compléter le formulaire ci-contre.
Pour le dossier d'inscription, les pièces suivantes seront à fournir :
une photocopie des pages du livret de famille (parents et enfant).
une photocopie des vaccinations obligatoires : diphtérie, tétanos, poliomyélite. Les vaccinations contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et l'hépatite B sont recommandées.
Pour les parents séparés, le document précisant l'autorité parentale et le lieu habituel de résidence de l'enfant.
Si votre enfant a déjà été scolarisé dans une autre école, le certificat de radiation de cette école, ainsi que son livret scolaire.